espionnage couple

L’espionnage dans les couples

Depuis l’arrivée des nouvelles technologies, des sites de rencontre et notamment des réseaux sociaux il y a malheureusement de plus en plus de tromperie dans les couples. Certaines personnes, vont jusqu’à installer des logiciels de surveillance sur le téléphone de leur conjointe ou de leur conjoint. Il faut savoir, que cette pratique est dans la majorité des cas illégales. Cependant, vous pouvez techniquement un logiciel de surveillance sur le téléphone de votre conjoint ou de votre conjointe seulement si ce téléphone vous appartient que la ligne téléphonique vous appartient et que vous avez averti votre femme ou votre mari que vous avez installé un logiciel espion sur son téléphone.

Quels sont les logiciels espions qui existent sur les téléphones portables ?

Il existe une multitude de logiciels espions sur téléphone portable mais aussi sur ordinateur. Il suffit simplement de taper dans Google logiciels espions pour tomber sur des centaines de sites qui proposent différents logiciels espions, des solutions pour les parents afin de surveiller leurs enfants, des logiciels pour bloquer différents sites et même des contrôles parentaux. Tous ces logiciels peuvent être utilisés de façon illégale mais les créateurs de ces logiciels se défendent en disant qu’il est possible d’utiliser ces logiciels de surveillance de façon légale. Le meilleur logiciel de surveillance qui est disponible sur les téléphones portables et le logiciel Mspy. En effet, ce logiciel propose de nombreuses fonctionnalités et à des caractéristiques exceptionnelles pour la surveillance d’un téléphone portable. Vous allez pouvoir par exemple localiser le téléphone à distance, obtenir le journal d’appel, espionner les SMS, espionner les mails, obtenir les photos ainsi que toutes les vidéos et documents qui sont stockés dans le téléphone. Malheureusement, cette entreprise a abandonné sa version PC pour se concentrer uniquement sur la version téléphone et tablette du logiciel espion. Si vous utilisez ce logiciel, sachez qu’il est entièrement français et que vous profitez aussi d’une assistance technique qui est là pour vous aider à installer le logiciel correctement sur le téléphone que vous souhaitez.

Faut-il surveiller son conjoint sa conjointe ?

Déjà d’un point de vue légale, ceci peut poser de nombreux soucis si vous souhaitez espionner votre mari. Nous vous conseillons de discuter avec votre mari ou votre femme si vous avez des doutes sur sa fidélité. Vous pouvez par exemple aussi surveiller l’historique de navigation de l’ordinateur que vous avez en commun afin de vérifier si votre mari ou votre femme ne visite pas des sites pour adultes ou des sites d’annonces coquines. En l’occurrence, si vous utilisez des logiciels de surveillance pour les enfants nous vous conseillons d’activer les fonctionnalités avec lui afin que vous puissiez l’aider à ne pas visiter des sites Internet frauduleux mais aussi qu’il puisse garder une certaine vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *